Chambre double

Chambre double

Chambre triple

Chambre triple

Chambre quadruple

Chambre quadruple

Réception avec borne internet gratuit

Réception avec borne internet gratuit

Salle de petit-déjeuner

Salle de petit-déjeuner

DATE DE ARRIVÉE
NUITS:
CHAMBRES:

PERSONNES:
Code d'accès/Code IATA:
 
Modifier | Annulation réservation
Options/Langues







Bienvenus au Hotel Embassy

L'Hôtel Embassy est un hôtel 3 étoiles situé dans une position de prestige dans le centre historique de Rome, à quelques pas de Via Veneto et Villa Borghese et à moins de 10 minutes à pied de la Gare Termini. Il est très facile de réjoindre à pied depuis l'hôtel la pluspart des lieux d'intérêt historique et artistique de Rome, de la Place d'Espagne à la Fontaine de Trevi.

A quelques mètres de l'hôtel il y a l’arrêt de métro "République" (Ligne A) qui mène au Vatican et au Colisée en moins de 10-15 minutes. L'hôtel est entouré par des restaurants romains traditionnels, de cafés, ainsi que d'églises et de monuments intéressants.


L'Hôtel, situé dans un majestueux immeuble du fin 18eme siècle, offre une atmosphère accueillante et il est géré de la même famille depuis 1956. L’Hotel a été entièrement rénouvelé en 2002 et il offre des espaces communs et l’extérieur dans un style classique. Le Hall se caractérise par un arc en travertin classique qui conduit à une salle de séjour confortable et réservée aux clients, décorée de deux belles mosaïques en style romain, rapellant l’époque impériale.


Les chambres sont meublées dans un style moderne pour offrir un le maximum de confort. L'Hôtel Embassy offre 42 chambres avec salle de bains privée (baignoire ou douche), TV par satellite, mini-bar, sèche-cheveux, téléphone avec ligne directe, coffre-fort, air conditionné, WI-FI gratuit.

 

Le petit déjeuner Italien à buffet, inclus dans le prix, est servi dans la Salle de petit déjeuner et il comprend des délicieux croissants frais et d’autres produits sucrés, des jus de fruits, yaourts, pain, beurre, confitures et boissons chaudes.


La Réception est ouverte 24 heures 24 pour offrir à nos clients le meilleur service. Directement de l'hôte il est possible de réserver pour des visites guidées de la ville (le bus arrêts trois fois par jour en face de l'hôtel). Chacun de nos clients reçevra une carte gratuite de Rome.


Une borne internet et une connexion Wi-Fi sont gratuitement disponibles pour les clients.

Services de l'hôtel

  • réception 24h/24h
  • borne internet gratuite
  • connexion Wi-Fi gratuite
  • dépôt bagages gratuit
  • garage payant
  • ascenseur

Services dans les chambres

  • connexion Wi-Fi gratuite
  • salle de bain privée
  • TV Satellite
  • minibar
  • sèche-cheveux
  • téléphone
  • coffre-fort
  • climatisation
  • chambre non fumeur
  • lit bébé gratuit

Double room

Double room

Triple room

Triple room

Quadruple room

Quadruple room

Reception with free internet point

Reception with free internet point

Breakfast room

Breakfast room

CHECK IN DATE
NUMBER OF NIGHTS:
NUMBER OF ROOMS:

PERSONS PER ROOM:
Access code/IATA code:
 
Modify | Cancel reservation
Options/Languages







Welcome to Hotel Embassy

Hotel Embassy is a 3 star Hotel located in a prestigious and central position in the historical centre of Rome, few steps from Via Veneto and Villa Borghese and less than 10 minutes' walk from Termini Train Station. From the hotel it is very easy to reach on foot most of the historical and artistic points of interest of Rome, from Spanish steps to the Trevi Fountain.

A few meters from the hotel is also the metro station "Republic" (Line A) which leads to the Vatican and Coliseum in less than 10-15 minutes. The hotel is surrounded by traditional Roman restaurants, cafes and ancient churches and historical monuments.


This hotel, housed in a majestic late 18th century building, has a welcoming atmosphere and it is run from the same family since 1956. The hotel was completely renovated in 2002 and offers common areas and the exterior in classic style. The Hall is characterised by a white classical arch that leads to a comfortable lounge reserved to our guests, finely decorated with two beautiful mosaics in Roman Architectural Style which reminds the Imperial Age.


The rooms are furnished in modern style to provide the maximum comfort. The Embassy Hotel offers 42 rooms with private bathroom (bathtub or shower), satellite TV, mini-bar, hairdryer, direct dial telephone, safe, air conditioning, free WI-FI.

The Italian breakfast buffet, included in the price, is served in the nice breakfast room and includes delicious fresh croissants and other sweet baked goods, fruit juices, yogurt, bread, butter, jam and hot beverages.


The Reception is open 24 hours to offer to our guests the best service. From the hotel is possible to book sightseeing tours of the town (bus stops three times a day in front of the hotel). Each of our client will receive a free map of Rome.


A free internet point and a free Wi-Fi connection are available for our guests at the Reception.

Hotel Facilities

  • 24 hours reception
  • free internet point
  • free wi-fi internet connection
  • free luggage store
  • garage on payment
  • elevator

Room facilities

  • free wi-fi internet connection
  • private bathroom
  • satellite television
  • mini-bar fridge
  • hair-dryer
  • direct dial telephone
  • safe box
  • air conditioning
  • Non smoking rooms
  • free baby cot